Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a encore quelqu'un ici ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: il y a encore quelqu'un ici ?? Répondre en citant

cette guild est encore en activité ??

je suis nouveau sur le jeux ( lvl 1x ) j'aimerai entré dans cette guilde Smile

merci

en esperant que vous repondé 

Ssylaf Okap

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: il y a encore quelqu'un ici ?? Répondre en citant

Salut tom
J'ai bien peur que la guilde Revan ne soit morte beaucoups d'entre nous ont arreter SWG et sont partis ailleur voir si l'herbe etait plus verte
en plus meme si la guilde existait encore ont aurait pas pus te guilder car nous ne recrutions que des lvl 90 Smile

Bye et bon jeu

aSk

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: il y a encore quelqu'un ici ?? Répondre en citant

Mon dieu encore une once d'activité :p. reste-il du monde sur le jeu, notament schimaera, moi qui avai déjà délocaliser mon premier perso de kauri.

Et oui, c'est moi ! Nil Valvil l'officier qui se pointe, sa faisait tellement longtemps. Je me demandais si il restait un peu de monde :p

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation