Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos de AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimkris

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 04:50 (2008)    Sujet du message: a propos de AOC Répondre en citant

salut

vus que plusieurs personne vont aller faire un tour sur AOC (dont moi surement ) se serais bien de mettre sur quel type de serveur vous aller comme ca on se retrouvera labas

moi perso je tenterais bien au debut au moin un serveur RP/PVP

ET VOUS ?

A+ dimkris/sorch

Cila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: a propos de AOC Répondre en citant

ouep dim on part sur le server rp/pvp

dimkris

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: a propos de AOC Répondre en citant

ok good

par contre je serais surement pas la des le debut car si je veut jouer sur les serveur euro faut que j'achete en france le jeux car au quebec c,est pas tres clair encore et je veut pas prendre de risque , donc apres faudra le temps de me le faire renvoyer ici

A+

dimkris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: a propos de AOC Répondre en citant

voila il reste moins de 1 moi avant la sortie de AOC je voulais savoir si il y en a qui avait decider la classe de leur Main

personellement j'en est aucune idee je ferais surement plusieurs teste avant de me decider vraiment

j'hesite surtout entre assasin , Nécromancien,éclaireur , fléaux de Set essentiellement

et vous

Ssylaf Okap

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: a propos de AOC Répondre en citant

Bien moi je penche plus pour un serveur RP/PVP et la classe de mon main Fleau de Set ou alors Herault de Xolti Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation