Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation estebale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estebale

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:21 (2008)    Sujet du message: présentation estebale Répondre en citant

prénom : fred

Personnage primaire : Estebal jedi lvl 30 pour le moment ^^

Personnage secondaire : Aucun je finie déja le premier ^^

pourquoi vous rejoindre: car j'adore l'empire c'est les méchants que je préfère dans la saga et faire du pvp pour botter les fesses des rebelles c'est bien rigolo.

petite présentation: j'habite en région parisienne je suis fan des romans star - wars et de tous ce qui s'en rapproche en particulier l'empire, je fait partie de la 501st french garisson ou j'ai une armure de "STORMTROOPER", enfin vous l'aurai compris que ce soit dans la vie ou en jeux star-wars je peux pas m'en passer.

bonne lècture a vous et à plus tard IG
Smile

Cila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: présentation estebale Répondre en citant

salut estebal

Tu as l'air d'etre motivé mais le petit soucis c'est que tu es lvl 30. Nous recrutons que des joueurs haut lvl ( étant donné que notre activité principale est le PVP )
Si tes aspirations dans ce jeu sont poutrer du PJ rebel en boucle je suis sure que tu reviendra taper a notre porte une fois ton lvl 90 obtenu.

Donc désolé mais comme le dit notre charte, nous ne recrutons pas de low lvl.

Je te conseil de prendre contact avec les larmes. Une guilde franco moins accés pvp qui recrute des débutants et qui t'aideront j'en suis certain à gravir les lvl et maitriser les rouages de swg.

RST-TT

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: présentation estebale Répondre en citant

Welcome estebal.
Avec un peu de volonté sa se grind vite les lvl^^, sinon oué sa peut etre une soluce de guilder larmes en attendant xD..

estebale

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: présentation estebale Répondre en citant

j'irai frapper chez les larmes en attendant est ce que l'un d'entre vous peux me donner un contact que je puisse les joindre merci a vous  Smile

Ssylaf Okap

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: présentation estebale Répondre en citant

salut estebal

Le leader des Larmes se nomme Skyron mais tu peux aussi tell inanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation