Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Esraroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esra

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: Candidature Esraroi Répondre en citant

Prénom: Sébastien

Début dans le jeu HOula il y à 34mois
Personnage principle Esraroi seb

Prof: Médic

Ancienne Guilde alors.... Au début j'était X-Fer sur Kauri puis IAD 66 (full rp) Puis Larme noire (leader)

Motivation et bien alors là je sais que sans moi ssylaf il s'en sort pas alors je me suis dit je vais l'aider. (mdr et puis vous verrer je suis toujours la pour lui sauver le cul) Non sans rire et bien le Pvp encore le pvp toujours le pvp  être les meilleur en pvp!!!! Et puis gou c'est la même il need de moi et AZron aussi en bref. C'est moi  qui need  de ssyssy et de Gou et de tout le monde de chez  Revan alors voila je vous prete mon blaster et mon heal!!

Esra

MSN
Kheuval

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:01 (2007)    Sujet du message: Candidature Esraroi Répondre en citant

Oh un Toulousain Very Happy bienvenue parmis nous Smile

MSN
Azron

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Candidature Esraroi Répondre en citant

Welcome esraroi

Lord Skywan

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:18 (2007)    Sujet du message: Candidature Esraroi Répondre en citant

Salut Vieille CAnaille , je suis avec toi, et je serai la pour te sauver les fesses Razz

Ssylaf Okap

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Esraroi Répondre en citant

Welcome esra Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation