Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ accepté ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orqua

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:41 (2007)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Répondre en citant

Prénom : Pierre-Antoine
Date (approximative) de début dans le jeu : Fin Aout 2005

Personnage principal : Orqua
Pseudo :
Profession : Jedi

Personnage secondaire : Wioxor
Pseudo :
Profession : Commando

Quelles furent vos anciennes guildes ? Sion sur Kauri(Wioxor y est encore) et VAYGR sur Chim

Comment avez vous connu la guilde ? Par Mister Otitt Razz

Quelles sont les motivations qui vous amène à nous ? Les instances ^^et les gens que je connais dedans.

Voilà Voilà, en ésperant etre prit Mr. Green

MSN
Cila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Répondre en citant

salut,

On en a discuter avec la guilde. J''ai eu une trés mauvaise impression la dernière fois que je t'es group pour instance.
Trop de flood , aucune écoute des consignes. Et quand j'ai dit .. " now on enchaine sur akxva " tu as degroup en nous disant qu'on etait pas assez fort pour akxva. En gros qu'on est des noob qui meritent meme pas un try sur akxva. ( pas de bol on farm la grosse les doigts dans le nez now )
Ce genre de réaction on aime pas trop chez revan. Les instances on a appris à les faire ensemble même si au début on a pas mal wipe, tout le monde y a mis du siens et le résultat est la, vu qu'on les enchaines sans aucun problème now. heuresement que les revan n'ont pas réagis comme toi aussi non on en serai encore a wipe sur les 3 heroics

ceci dit on est pas rancunier .. on va te guilder et voir comment ca se passe.
Parcontre faut que tu respec une prof de soutient . Medic, offcier oubien du DD pure comme BH et commando.
On a plus besoin de jedi pour les instances. Tu pourra biensure respec jedi une fois que tt le monde sera stuff pour pvp.

voila tu as les conditions a toi de voir.

Orqua

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Répondre en citant

Yo,
Dans un premier temps, faut savoir que je suis pas tout le temps comme tu l'as cité dans ton message.Y'a des moments où je suis pressé/impatient.Et j'avoue que je deviens vite lourd dans ces moments là .Je comprends que ça pose quelques problèmes...mais sinon faut pas me jugé juste sur une petit moment où j'ai été désagreable.Tu as du PvP avec mon alt sur Kauri(Wioxor) et je pense pas etre tout le temps comme enoncé ci dessus .

Sinon c'est sympa de m'accorder le bénéfice du doute .

Par contre tes conditions je les comprends et accepte , MAIS ( faut bien un ptit mais Razz )j'suis vraiment ruiné en ce moment et pour respec, faudrait que j'arrive a vendre qqchose, quand j'aurais retrouvé un quelconque objet rare dans le bunker qui a bug au transfer Mad .

Je pense rerespec BH, vu que je suis dejà bien stuff. Ou medic ( où je risque d'etre un gros noob ).

Sur ce, merci pour la 2ème chance .

Tchaö

EDIT: Fautes d'orthographes

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Candidatures pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation