Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Events-PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: Organisation. Répondre en citant

Je mets le PS au début pour éviter toute réaction!!!
PS: toute les remarques ici faites sont valables aussi pour moi. Okay

Voila j'ouvre un sujet pour que l'on puisse débattre sur nos sorties surtout PVE en ce moment.
Déjà un premier bilan de la sortie avec les VAYGR:
    -seulement Malachor nous a guidé.Je pense que si tlm connaissait le guide on pourrait aller plus vite.
Evidemment maintenant qu'on l'a fait une fois ce sera plus facile Very Happy

2eme point: pour le formidable IG88.
    -comme nous l'avons vu nous nous sommes bien ramassés.Mais là ,il nous faut trouver une solution si on veut la finir en guilde car je pense que nous n'avons pas les profs pour tenir la phase 3.

Voila le post est ouvert.

Maintenant à nous d'apporter nos critiques et de faire avancer tout ca!!!! Okay

Cila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: Organisation. Répondre en citant

ton analyse est correcte eon. Pour tusken , on en a discuté avec mala. Desfois c'est les revan en majorité et les vaygr viennent compléter notre groupe et desfois c'est l'inverse. On essaye de tourner au maximum.
Pour IG88, c'est une instances DPS ranged / doc, les jedis sont complétement useless et c'est ce qui fait qu'on crève a chaques fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> Events-PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation