Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IG-88

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Revan Inside >>> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebouza
Administrateur



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: IG-88 Répondre en citant

Débloquer l'instance

Le démarrage se fait à 5196,-4154

1. Vous devez ensuite rejoindre Lok et parler à Kaibe qui se trouve ici : 491, 5019 dans le Nym's Compound sur Lok.

2. Vous devrez ensuite parler à un frère et une soeur Rodiens sur Endor. Vous pourrez les trouver ici: Endor -995,1717



Aider Tupit
: Elle va vous envoyer au Tao-Ni Security Compound où vous devrez obtenir trois objets :

I- Personell Files = 2590, 6710

II- Handheld Retinal Scanner = 2542, 6702

III- Electronic Passkey = 2512 6709

Soyez sûr de parler à l'autre npc Galody au smuggler oupost**


Aider Galody:


I.- Récupérer des Charged Capacitors: il y en 10 et vous devrez tuer des droides jusqu'à avoir les 10.

II.- Overload le mainframe 2615 6613

III.- Retrouver un Ciruit Board en cliquant à nouveau sur le mainframe.

IV.- Retourner voir Galody, il vous donnera l'appareil à remettre à Kaibe

Revenez voir Kaibe, il est près du security system sur Lok à -7673 3509 **




Instance

Le Nym's Factory Compound où vous rencontrez l'infâme Chasseur de Primes IG-88 est une instance très simple mais qui vous renverra à la maison en trois secondes si vous n'êtes pas complètement concentrés et disciplinés.

Le groupe, qui fut le premier à l'achever sur le TC, était composé de 2 Jedi, 2 Chasseurs de Primes, 2 Medic, un Officier et un Commando. Grosso modo, la moitié du groupe avait au moins partiellement une armure moddée et des powerups, tandis que l'autre moitié avait une armure de base et des armes classiques de Mustafar. Le Commando portait en réalité une Rebel Crusader Armor. Ce guide reflétera un groupe construit de la même façon.

Le Tanking n'est pas aussi important que ce qu'on aurait pu le penser et il est possible d'avoir des Chasseurs de Primes ou des Commandos qui tankent si c'est fait correctement.

Pour les entertainer buffs, prenez une pleine protection énergie et le reste à votre choix. Initialement, puisque certains mobs font des dégâts kinetic, nous utilisions des buffs de protection kinetic aussi, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire.



Le Début

Après que chacun ait achevé les pré requis menant jusqu'à l'instance, chaque membre du groupe devra cliquer sur le Retina Scanner pour entrer individuellement. Cela doit être fait vite, parce que l'action commence dès l'arrivée des premiers personnages dans l'instance.

L'entrée de la Factory et le Retina Scanner sont gardés par des droides Elite 90. Il n'est peut-être pas nécessaire de les tuer. La plupart du temps, nous avons été capables de marcher entre les groupes de patrouille et d'atteindre le Scanner sans aggro.



La phase 1

Dans la première phase de l'encounter, des Battles Droids explosifs CL90 vont sortir des portes réparties autour du secteur retangulairr de l'usine. Avant qu'ils ne commencent à arriver, placez vos Jedi et vos Chasseurs de Primes directement devant chaque porte, pour que chacune soit bloquée. Quand les droides arriveront, ils exploseront au contact du Jedi ou du BH, leur occasionnant des dégâts minimaux.

Tous les autres membres du groupe doivent rester au centre de la zone pendant cette phase.



La phase 2

À la fin de la première phase, des Droidekas Chevrons Or CL90 arriveront à la place des Battle Droids. Il y en aura d'abord quatre. Le Jedi et les Chasseurs de Primes bloquant les portes devront aggro immédiatement les Droidekas et les amener au centre de la zone, où le reste du groupe attend.

Que le Jedi et les Chasseurs de Primes gardent l'aggro sur les Droidekas est très important, parce qu'il faut absolument que les Medics gardent leurs capacités de rez si nécessaire.

Lorsque les quatre Droidekas initiaux seront détruits, quatre autres arriveront des coins. L'Aggro doit être pris immédiatement par les tanks ou les damage dealers qui vont les attirer au centre. Si c'est fait correctement, le Medic devrait pouvoir rester debout au milieu de la mêlée et ne prendre aucun aggro, tout en ayant chacun à portée de heal et/ou de rez.



La phase 3

Après que le dernier des Droidekas soit détruit, le groupe devra se disperser sur les bords de la zone, laissant vide le milieu. Des MSE droids popperont et commenceront à tourner dans l'instance. Ils sont attaquables et seulement CL1, mais ils sont invulnérables. Quelques moments plus tard, 2 boss droides Chevrons Or CL90 arriveront et se déplaceront vers le centre de l'usine.

Ces Battle Droids sont équipés de lance-flammes extrêmement puissants et utilisent les MSE droids pour target. Tout le monde doit rester en mouvement pendant cette phase. Lorsqu'une croix rouge apparait à vos pieds, cela que le MSE droid vous a marqué pour une attaque de lance-flammes. Le DoT du lance-flammes est assez puissant pour enlever les trois quarts de votre vie avant que vous ne soyez même capables de vous guérir. Heureusement, vous avez une seconde ou deux pour sortir de la croix rouge avant que vous ne soyez frappés. Continuez à vous déplacer!

Les Jedi sont de peu d'utilisation contre ceux-ci, vu que leur approche de mêlée les tient obligatoirement immobiles devant les Battle Droids et en fait donc les cibles principales pour les attaques au lance- flammes. Par contre, les BH et/ou Commandos immobiliseront les Battle Droids (séparément ou ensemble) tandis que les Medics healeront et rez quand nécessaire. C'est une partie très difficile où vous échouerez à coup sûr si vos Medics ne sont pas au sommet de leur art.



La phase 4


Quand le dernier des deux Battle Droids sera tombé, IG-88 lui-même deviendra attaquable et se déplacera vers le centre de l'usine. C'est un Boss CL90 or, avec des blaster puissants et des attaques au lance-flammes. Il a environ 525,000 en vie.

C'est un bon et vieux combat à l'ancienne, mais IG-88 ne sera guère pressé d'arriver. Votre Medic devrait donc avoir le temps de guérir chacun et rez tout le monde avant que IG-88 devienne "chaud". Donc, si tout se passe bien avant que IG88 passe au rouge, vous aurez un full group en pleine santé.

Les Ranged devraient se répartir en évantail devant les murs pendant que les Jedi se déplacent au contact. Lancez tout ce que vous avez sur IG-88, tandis que le Medic veillera aux heals. Pendant le combat, plusieurs Droidekas CL90 arriveront par les coins, mais ceux-ci sont relativement faciles à éliminer. Un de vos Chasseurs de Primes ou Commandos peut s'occuper le reste du groupe se concentre sur IG-88.

Une fois qu'IG-88 est défait, tous les membres du groupe recevront un +1 bonus permanent en combat avec strikethru, ainsi qu'un Token pour prouver que vous avez vaincu l'instance. Les Tokens peuvent être utilisés pour acheter des récompenses à Aurilia. De plus, IG-88 peut être looté. Dans notre cas, j'ai looté une "Dented IG Droid Head" qui donne un buff +5000 en kinetic et energy, ainsi qu'une augmentation de 50 % sur les glancing blow, pendant 30 secondes, avec un cooldown de 30 minutes. Ce loot était bio-link et tradable.



Notes

Vous n'avez pas besoin de super matoss ou de roxxors pour faire ctete instance, mais vous aurez vraiment besoin de très bons joueurs qui connaissent leurs professions à fond et ne perdent pas les pédales sous un feu d'enfer. Pour des raisons que nous n'avons pas exactement comprises, les CL90 Gold Boss Droidekas feront parfois des debuff aux joueurs pour -5000 en résistance strikethru avant de les frapper jusqu'à 56,000 en dégâts one-shot. Même avec un glancing blow, il restera toujours quelque chose comme 10,000 de dégâts, voire plus. Donc, même si les choses semblent bien se passer, le Medic devra être extrêmement vigilent pour lancer un rez rapide.

Quant au Medic, je recommande un template complet healing/rezzing avec toute l'expertise sur la réduction de la haine et l'évasion, ainsi qu'en stase. C'est important pour les Medics d'être capable de tenir les Tanks et les Damage Dealers vivants. Un bras Rez et la bague du Héros deveindront aussi très utiles si les choses vont mal.

Le shield du BH et le Saber Block du Jedi ne sont d'aucune utilité sur les debuffs du Droideka ou contre les coups à 56.000. De plus, n'importe quelle incap dans l'instance = instant DB !






 

Merci à Avalanche pour ce Guide



Auteur : Chkrys


Revenir en haut
RST-TT




Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: IG-88 Répondre en citant

vous etes au courant du cooldown de l'instance?
_________________
RST-TT "Jedi Master"
Malia'a Atii "Master Spy"


Revenir en haut
Azron




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: IG-88 Répondre en citant

Que veux -tu dire du cooldown ?? de l'instance ?
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Revan Inside >>> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo