Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Axkva Min

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Revan Inside >>> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebouza
Administrateur



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Axkva Min Répondre en citant


Débloquer l'instance
Le démarrage se fait chez la Nightsister située à : 5197, -4176 Aurilla




I.- D'abord vous devrez parler à la NS prisonnière à : 5262, -4067

II.- Ensuite vous devrez parler à Rohak l'Ancien : 5255,-4164

III.- Rohak va alors vous envoyer au Nightsister stronghold (POI) pour trouver un parchemin

IV.- Le parchemin se trouve à -4048, -211 Dathomir. Dès que vous cliquerez dessus, plusieurs Nightsisters viendront vous faire un petit bonjour.

V.- Revenez ensuite chez Rohak

VI.- Rohak vous dira alors que vous avez besoin de trouver une "Ns key of exile":


6a. Le premier wp mène à un camp Sith déserté où vous trouverez le shard of indifference, situé à -3133,1165

6b. Le Shard of obedience est à -4046, 149. Cliquez sur le crâne pour faire pop la NS, puis un mini-boss rancor


6c. Le Shard of Pity est sur Dantooine près des ruines du Temple Jedi à 4198 5269. Cliquez sur la statue pour faire sortir le dark jedi et le mini boss.


6d.- Le Shard of Hatred se trouve dans le camp des Singing Mountain. Cliquez sur le gong à 149, 4546 pour faire pop quelques npc Singing Mountain.

6e.- Vous devrez alors revenir chez Rohak il vous dira que vous devez rassembler les shards .....sur lok....Mt Chalot (POI). Quand vous serez au cratère, utilisez le radial sur les shards dans votre inventaire.

6f.- La chaleur ne fonctionne pas. Il va falloir utiliser la Force, et donc se rendre sur Yavin jusqu'au blue leaf temple. Une fois à l'intérieur, cliquez sur les shards quand vous serez tout près de la base du cristal bleu. C'est fait!




Instance

L'instance d'Axkva Min est divisée en cinq phases et est peut-être la plus difficile de trois instances. Tous les Boss principaux sont CL90 et ont des spéciaux divers, ce qui les encore plus dangereux que leur CL pourrait le laisser indiquer.

Cependant, avec de la pratique et de la technique pour chaque phase, il est possible d'achever cette instance en vingt minutes sans un mort. Par contre, il vous faudra sans doute mourir quelques fois avant de cerner les subtilités de l'instance.

Le groupe idéal inclut deux Jedi, deux Medics et un mélange de quatre DPS et de classes d'appui. Les commandos et des Chasseurs de Primes sont particulièrement utiles dans les quatre places restantes, mais il est possible de le faire avec des Officiers ou des Smugglers à la place dans le groupe, si il y a un peu plus de Jedi ou de Medics.

Deux astuces importantes pour survivre et finir cette rencontre :

1) Assurer que chaque classe DPS est équipée d'une arme de chaque type élémentaire (même si c'est une arme hors profession, comme un Chasseur de Primes avec un pistolet acide).

2) Dans les Options, activez l'option qui permet de faire apparaître tous les noms d'objets.



La Chambre de l'Exil

Après l'achèvement des pré-quêtes nécessaires au préalable pour valider l'entrée dans l'instance, vous découvrirez une porte dans le fond de la caverne de la Forteresse Nightsister, à l'emplacement où l'ancienne Axkva poppait auparavant. Votre groupe peut nettoyer la caverne en descendant si vous le voulez, mais il est possible de courir directement au fond et d'entrer dans la Chambre. Vous êtes capables de cliquer sur la porte même en combat et d'ainsi être transporté dans la Chambre.

Une fois que vous êtes entrés, le minuteur commencera et votre groupe aura une heure pour achever l'instance avant le reset. Même si les choses tournent mal, c'est largement assez.

La Chambre est grossièrement circulaire, et on entre par un long pont. À l'arrière de la Chambre, il y a une sorte d'autel surélevé avec cinq cristaux renfermant les essences emprisonnées de plusieurs Sorcières Nightsister, y compris Axkva Min.

Il est très important que vous ne commenciez pas le combat avant que chacun ne soit entré dans la Chambre d'Exil et ait passé entièrement du pont. Au début du combat dans chaque phase, un Surveillant poppe sur le pont et empêchera une retraite éventuelle. Le Surveillant incap immédiatement et tuera tout qui essaye de passer le pont.

Lorsque chacun est à l'intérieur de la chambre, il est temps de commencer la phase 1.



La phase 1 : Nandina et Gorvo

La Sorcière Nightsister Nandina et son Rancor favorit Gorvo seront déjà dans la Chambre quand vous entrerez. Les deux partagent leur agro (ca signifie que si vous prenez l'agro sur l'un, ca prendra automatiquement l'agro sur l'autre aussi) et ils partagent aussi leur heal, ce qui permet à Nandina de soigner (trèès) massivement Gorvo.

Suggestion : Un Jedi aggro Nandina. A ce moment, le premier Medic met la stase sur Nandina et un Corruption Bacta sur Gorvo. Le groupe lance dix-huit bombes atomiques sur Gorvo avec le maximum de DPS possible tandis que les Medics enchaînent les Bacta Corruption sur lui. Le Jedi doit absolument maintenir l'aggro sur Nandina et essayer de l'emmener loin de Gorvo, ce qui n'est pas simple, soyons clair.

Une fois que Gorvo est mort, Nandina est une cible facile pour les dps. Quand les deux sont morts, regroupez-vous au bord du pont et préparez-vous pour la phase 2.



La phase 2 : Lelli

Lelli est coriace, et il va falloir utiliser la ruse pour la défaire. Pendant le combat, elle cloakera à plusieurs reprises (ce qui vous fera sortir de combat et perdre la cible). Le Mind Trick des Jedi pourrait avoir un certain effet sur le nombre de fois où elle cloake, mais ce n'est pas clair. Une petite macro qui la target en boucle est également utile pour la recibler dès qu'elle sort de cloak. Ainsi, vous ne devrez pas vous inquiéter de la trouver dès qu'elle redevient attaquable.

En plus de ses tours de dissimulation, Lelli laisse aussi tomber des mines ou des grenades qui debuff les persos et déclenche le cooldown sur tous vos spéciaux. Cela signifie que vous vous battrez avec elle avec le simple autofire de base et que vous serez seulement capables de vous soigner avec des stims. Donc, il est important de continuer à se déplacer à tout moment en évitant les grenades pour ne pas être frappés par ce debuff. Ayez donc des stims GCW ou Officier en réserve dans le cas où vos Medics seraient frappés par le debuff.

Lelli elle-même n'est pas terriblement difficile à battre si vous êtes capables d'éviter les mines. Le Jedi, cependant, aura un job très difficile, parce que le tanking au corps à corps le rend de facto très vulnérable au debuff. Beaucoup de technique et de déplacements sont exigés pour eux.

Quand Lelli a été éliminée, reculez au bord du pont et préparez votre groupe pour la phase 3.



La phase 3 : Kimaru

Kimaru est la première des Sorcières qui a franchement de fortes chances de renvoyer votre groupe au clone center. En plus d'être un Boss CL92 gold avec plus de 600.000 points de vie, Kimaru a quelques capacités bien sympathiques qui peuvent décimer votre groupe.

La première de ces capacités est un anneau de feu qu'elle fera popper partout dans la Chambre. Vers la fin du combat, la Chambre sera littéralement remplie d'un mur à l'autre de ces anneaux, avec seulement des passages très étroits au milieu. Passer en courant à travers, ou se retrouver debout au milieu d'un de ces anneaux, est synonime de dégâts massifs.

La deuxième capacité est une Tempête de Force, une boule d'énergie de Force rapide comme l'éclair que Kimaru utilise en conjonction avec les anneaux de feu. Celles-ci occasionnent aussi d'énormes quantités de dégâts si elles vous frappent, mais passer en courant au travers semble par contre assez inoffensif. Les Tempêtes de Force sont plus faciles à détecter si vous avez coché "tous les noms d'objet", vous les verrez mieux.

Pour défaire Kimaru, votre Jedi principal doit l'aggro et le reste du groupe commence à se déplacer autour de la chambre, en ne s'arrêtant jamais de bouger. De même qu'avec Lelli, même votre tank Jedi doit continuer à se déplacer, ou il se retrouvera très vite debout dans un anneau de feu avec une Tempête de Force dans les gencives, autrement dit, mort en deux secondes. La vitesse de mouvement est vraiment fondamentale ici, donc le Force Run, le Power Assisted Sprint (Boss de la Kubaza Cavern), les Sprint Stims, Accaragm, ou,surtout, les buffs Charge and Scatter de l'Officier, seront la clé du succès.

Continuez à vous déplacer et continuez à tirer, évitez les anneaux de feu et les Tempêtes de Force, jusqu'à ce que Kimaru morde la poussière. Regroupez-vous alors devant le pont (évitez les anneaux de feu jusqu'à ce qu'ils despawn) et préparez-vous pour la phase 4.



La phase 4 : Suin

Tout va se jouer ici et ce combat-ci est de loin le plus difficile de l'instance (du jeu à ce jour?). Comme Kimaru, Suin est un Boss CL92 gold avec approximativement 600.000 points de vie. Si votre tactique et la communication du groupe sont faiblardes ici (particulièrement la communication), votre groupe sera détruit en quelques secondes.

Votre tank principal va devoir aggro Suin et tenter de survivre le plus longtemps possible. Deux Jedi peuvent s'occuper du tanking, quoique ca risque d'être difficile de maintenir l'aggro si vous avez des Chasseurs de Primes et des Commandos qui font du DPS massif. Suin semble aussi particulièrement aimer les Medics et elle se focusera souvent sur eux, malgré les meilleurs efforts des Jedi pour récupérer l'aggro. Si cela se terminer ainsi, la vitesse de mouvement est essentielle.

Non seulement Suin elle-même est coriace, mais en plus elle fait appel à des copains. Un peu après le début du combat, Suin appellera des mobs pour l'aider au combat. Ce sont des Boss CL90 gold (tant qu'à faire...), mais ils ont une particularité: chacun peut seulement être endommagé par une arme d'un certain type élémentaire. Ainsi, dès que le favori est attaqué, une icône de coup apparaîtra sous son nom indiquant le type de dégâts élémentaires auxquels il est vulnérable.

Donc pendant que le premier Jedi tanke Suin, le second devra attaquer les adds au fur et à mesure où ils apparaissent. Le Jedi verra alors le type élémentaire vulnérable et un des Chasseurs de Primes ou les Commandos devront switcher sur l'arme appropriée et aider le Jedi à éliminer le mob. Le reste du groupe reste concentré sur Suin.

C'est une phase agitée et dangereuse. Il est facile se retrouver submergé et de finir avec sept favoris CL90 en une fois. Il est extrêmement important que votre second tank identifie chaque mob dès qu'il poppe et annonce l'élémentaire. Ensuite, un Chasseur de Primes désigné à l'avance ou un Commando le tue, pendant que le Jedi passe au mob suivant.

Pendant les temps où il n'y a aucun add, le groupe entier peut se concentrer sur Suin et finalement, avec une bonne tactique, une bonne discipline et une grosse puissance de feu, la vaincre.

Vous êtes maintenant prêts à vous regrouper pour la phase finale.



La phase 5 : Axkva Min

Quand Suin aura été éliminée, l'Essense d'Axkva Min va se libérer et assassiner le Surveillant Éternel qui garde le pont de la Chambre d'Exil. Malgré vos efforts les plus désespérés, Axkva est sur le point de s'échapper! C'est à vous de l'arrêter!

Axkva Min est un Boss CL92 avec 1.1 million de points de vie. De la même façon que Kimaru, Axkva va générer de nombreux Tourbillons de Force qui font des dégâts incroyables, tandis qu'elle-même est un cauchemar pour les mêlée.

La tactique est la même que pour Kimaru. Identifiez les Tourbillons de Force en ayant coché "tous les noms d'objet" et évitez-les à tout prix, tout en esquivant Axkva, dont l'aggro est difficile à contrôler. Pour les Medics, il est assez d'adopter une attitude discrète pendant cette phase et ils devront efficacement se concentrer sur uniquement la guérison. Le bord du pont et le secteur de l'autel à l'arrière de la Chambre semblent être des places assez sûres pour un Medic pour se cacher et gérer les soins du groupe.

En évitant les Tourbillons de Force, lancez tout ce que vous avez sur Axkva. Elle est rapide et elle frappe très fort, donc c'est important pour votre Jedi de communiquer et d'essayer de négocier l'aggro (et pour vos Chasseurs de Primes d'avoir le Shield prêt à tout hasard).

Balancez autant de DPS que vous pouvez sur Axkva et évitez les Tourbillons de Force. Alors, vous pourrez vous réjouir d'avoir vaincu la Reine des Nightsisters!

Pour avoir vaincu Axkva Min, vous recevrez un bonus permanent sur les Critical Hit defense et un Token à négocier comme d'habitude à Aurilia contre un bijou assez sympathique. De plus, les villageois d'Aurilia vous complimenteront aléatoirement pour votre victoire courageuse!

Axkva Min droppe en loot un schématic: soit le Juyo Lightsaber (no trade), soit un superbe chapeau Nightsister (Nightsister Carnage Beret, tradable, exige Domestics IV).



Astuces

Comme exposé plus haut dans le guide, assurez-vous d'avoir une large variété d'armes élémentaires et d'être préparé à bien communiquer. La coordination de groupe est extrêmement importante pour la victoire dans cette instance, parce que vous n'allez pas vivre longtemps si vous essayez juste de DPS jusqu'à à la mort du mob.

L'instance est sur un minuteur d'une heure chaque jour. Si votre groupe périt pendant le combat, il est possible de cloner au plus proche starport ou à un camp proche et de revenir en courant. Jusqu'à ce que l'heure soit passée, vous serez capables de rentrer dans la Chambre d'Exil et de reprendre simplement à l'endroit où vous vous êtiez arrêtés (à la différence de l'instance d'IG-88, qui vous fait recommencer si le groupe meurt).

Bonne chance !


Merci à Avalanche pour ce Guide



Auteur : Chkrys


Revenir en haut
RST-TT




Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Axkva Min Répondre en citant

Sympa le guide.
Il y a que 2 loot? le schem et le chapeau NS?
_________________
RST-TT "Jedi Master"
Malia'a Atii "Master Spy"


Revenir en haut
Sebouza
Administrateur



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Axkva Min Répondre en citant

Aucune idée Rolling Eyes

Revenir en haut
Azron




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Axkva Min Répondre en citant

GG^^ pour le gvuide Smile merci
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Revan Inside >>> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo