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[TC] le chapitre 7

 
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Azron




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

Voici un récapitulatif  des infos en court sur le chapitre 7

Chapitre 7 sur les tests centers


Source: Forum Officiel

Le TCPrime sera coupé bientôt pour une mise a jour et restera coupé pour une période étendue dû à la nature de cette mise ajour. Une fois remis en ligne, le TestCenter suivra immédiatement après.

Les notes sont les suivantes:

Nouveautées
Ville d'Aurilia

Aurilia émerge du la brûme dans le Chapitre 7! Les citoyens de ce village de dathomir ont décidés de rouvrir leurs portes au monde extérieur. Pendant qu'Aurilia était caché, le petit village a évolué en une citée étendue toujours aussi accueillante pour les aventuriers qui cherchent de l'aide. Le voyage a Aurillia est disponible a partir de Mos Eisley, Coronet, et Theed, mais seulement aux joueurs de niveau 70 ou plus haut.

Rencontres Héroiques

Une rencontre heroique est une challenge de haut niveau pour un groupe de joueurs cherchant a gagner des récompenses énormes. Ces rencontres prendront place dans une zone instancié dans laquelle les joueurs prendront place pour défier des adversaires dans des batailles épiques, comme aucune autre. La ville d'Aurilia est une place de transit pour les joueurs de haut niveau qui souhaitent en rencontrer des alliés du même esprit pour faire des quêtes et se préparer a des rencontres héroiques.

Collections

Les collectionneurs partent a la recherche de nouveaux trésors qui peuvent être découvers sur toutes les planêtes de la galaxie. Ces objets sont récents, ont beaucoup de valeur, donc les objets existants et les ennemis tués avant ce chapitre 7 ne compteront pas pour compléter une collection. Une collection commence alors que vous arrivez près d'un objet distinct, a la fois dans l'environnement autour de vous, ou bien en tant qu'objet délivré par une créature vaincue. Il y a aussi des NPCs chercheurs de trésors dans certaines parties de la galaxie qui peuvent rechercher quelqu'un pour aller chercher certains biens qu'ils convoitent.

Ouvrez votre journal de collections par votre menu de jeu. Le haut de la fenêtre montre le livret de chaque collection que vous avez commencé. Au sein de chaque livret il y a en au minimum un sous-ensemble, qui peu contenir un certain nombre de collections. Cliquez sur une icone au dessus pour visualiser tous les sous ensembles et collections que vous avez entamé pour récupérer des objets, ou tuer.

Si un objet de collection a déjà été utilisé par vous, ou que votre collection a déjà été achevé, le nom figurera en rouge. Si vous n'avez pas encore récupéré l'objet associé a la collection, le nom de celle ci figurera en vert. Ceci afin de vous aider a identifier quels sont les objets nécessaire sur les bazaars.

Cadeau du Chapitre 7

Commencez votre première collection avec le cadeau du chapitre 7! Un comlink sera placé dans votre inventaire comme étant le cadeau du chapitre 7. Utilisez le comlink pour commencer votre première collection.



General:
  • L'invasion Tusken a été temporairement désactivée.
  • Le pourcentage de loot de Collection a été augmenté uniquement pour le Test Centeret les pourcentage seront redescendus avant publication sur les galaxies.
  • Les récompenses vétéran des 51 mois sont maintenant disponibles.
Jedi:
  • Les Jedi disposent maintenant d'une nouvelle aptitude appelée "Force Enrage". Cette aptitude peu être utilisé uniquement pendant une stance. Force Enrage est donné au niveau 50.
  • Force Enrage est une aptitude qui ajoute la haine de la cible au jedi comme bonus de base et s'améliore avec les niveaux pris. Elle augmente la quantité de haine deux fois entre les niveaux 50 et 90.
  • Force Enrage peu être utilisé seulement si vous êtes dans une état défensif.
  • Force Enrage ajoute de la haine dans le temps à la créature que vous enragez. Ce qui ajoutera une petite quantité de haine à la créature pendant 5 secondes.
  • Force Enrage augmente sensiblement vos temps d'attente si vous êtes le joueur le plus haï, donc évitez de l'utiliser tant que vous n'êtes pas sûr que vous n'êtes plus agressé.
  • Les Jedi ajustent leur génération de gain d'agressivité basé sur, à la fois en trance ou en concentration (stance ou focus). Pendant la concentration, un Jedi génèrera 10% de moins d'agressivité. Pendant une transe, un jedi génèrera 20% d'agressivité de plus.
Smuggler:
  • Les effets de particules de l'aptitude faux espoirs (False Hope), ont été réduits en taille et inttensité.
Officer:
  • Les effets de particules de la grenade a phosphore ont été réduis en taille et en intensité.
  • Effets de particules et d'intensité réduis pour les effets particulaires des officers (grenades, frappe d'artillerie, frappe aerienne/orbitale). Ces effets de particules parasitaient la vue trop longtemps.
  • Les aires d'effet (AOE) des Officers utilisent maintenant la même quantité et efficacité d'action/dommage que les grenades de commando.
  • Les attaques AOE d'Officer disposent maintenant d'un compteur de temps d'attente séparé plutôt qu'un partagé.
  • L'aptitude Tactics augmente maintenant l'esquive et la constitution.
  • L'aptitude Advanced Tactics reduit aussi la chance d'être touché en critique.
  • L'aptitude Paint Target diminue la chance de parade et d'esquive et augmente la chance de coups critiques.
  • L'aptitude Focus Fire augmente la chance de coup imparable (Strikethrough), la valeur du coup imparable, et la chance d'obtenir un coup critique.
  • Le délai d'attente de Superior Firepower a été réduit a 13 minutes. La durée totale augmentée a 30 secondes.
  • L'aptitude Scatter soigne maintenant et empêche les effets de ralentissements.
  • L'aptitude Drillmaster augmente maintenant tous les dommages et coûts d'action, plutôt que juste pour les pistols.
  • L'aptitude Supply drop health et tactical stims arrive maintenant avec 4 charges. Ces objets restent pendant 4 heures avant de disparaitre plûtot qu'une heure.
  • Les Tactical Stims buffent maintenant une voire plusieurs, voire toutes (dépendant du niveau de l'officier): Constitution, Critical Chance, Dodge, Action Cost et Damage.
  • L'aptitude Sure Shot peu désormais être utilisé avec des armes de mélée.
Medic:
  • Les effets particulaires des aptitudes Bacta Bomb et Bacta Spray ont été ajusté a la baisse. ILs n'aveugleront plus les observateurs ni ne rempliront entièrement l'écran quand on dézoomera.
  • Le buff evasion augmente maintenant la chance d'esquive de 35%, qui était a la base le pourcentage attendu. Modifié à partir de chances d'esquives amélioré de 3.5%.
  • Réduction des particules et des effets sonores pour la grenade Bacta.
  • L'expertise Enhance Block améliore maintenant les chances et les valeurs de blocage de la cible. Modifié a partir de l'amélioration des chances de la cible a obtenir un coup biaisé(glancing blow) à partir d'attaques de mélée.
  • L'expertise Enhance Dodge améliore maintenant la chance d'esquive de la cible. Modifié a partir de l'amélioration des chances de recevoir un coup biaisé de la cible pour une attaque à distance.
  • Les aptitudes de Medic Resuscitate et Area Revive ne peuvent plus être lancées alors que le medic est en combat.
  • L'aptitude Revive Player peut être lancée alors que le medic est en combat.
  • Le délai d'attente de l'aptitude Revive Player a été augmenté à 5 minutes.
  • Les aptitudes de Medic, Resuscitate et Revives coutent maintenant un pourcentage de votre base d'action plutôt qu'un coût d'action fixe.
  • La réduction du temps d'attente de l'aptitude Area Revive reçu a partir de l'expertise Hasty Resuscitation a été réduit à +5/+5/+5 plutôt que +6/+6/+8.
  • Réduction du montant de haine généré par l'aptitude medic Area Effect healing.
Combat:
  • Les effets de négation de soins, comme Bacta Corruption, modifient maintenant le montant total de soin plutôt que le montant du bonus de soins.
  • Les effets de négation de soins, comme Bacta corruption réduisent les soins reçus par la cible. Modifié a la place de la réduction de soins effectués par la cible.
  • Les Creatures ne tenteront plus d'effectuer les attaques Shaken 4 ou Shaken 5 qui n'existent pas.
  • Les coups biaisés (Glancing Blows) ne réduiront pas les dommages secondaires élémentaux à 0.
  • Ajout d'un texte volant pour le Block. L'option de texte Block est liée directement à l'option "Show Glancing Blow Messages" dans la table de combat des options.
  • Les actions d'un défenseur et d'un attaquant sont maintenant des vérifications indépendantes.
  • l'incidence sur le résultat d'une séquence de combat sera le suivant:
    • Miss, Parry, Dodge ANNULERONT Hit, Critical, Strikethrough, Punishing Blow
    • Critical, Strikethrough ANNULERONT Glancing Blow
    • Glancing Blow, Block, Evasion MITIGERONT Hit, Punishing Blow
    • Block, Evasion MITIGERONT Critical, Strikethrough
Droides:
  • Modification de la vitesse de marche pour les droides basés sur un squelette de droide de protocole (battle droids, protocol droids, RA7 bug droid, et NK3).
Maitres des Bêtes:
  • Plusieurs bêtes ont vu leur taille de collision retravaillé. Ceci afin de vous permettre d'avoir votre bolotaur, varactyle, et kimogila marchant au travers des arches maintenant.
  • Toutes les classes de difficulté des créatures peuvent maintenant générer des enzymes hydrolases de meilleur niveau (top tier).
  • Les bonus de difficulté des créatures pour les Enzymes hydrolases augmentent modérément la valeur d'extraction. Changé a partir des améliorations maximales possibles des valeurs d'extraction.
  • Le poid de la valeur des étapes de procédure d'enzymea été changé. Les outils sont au pire à 33% et les consommables sont au pire a 66% de gain de potentiel.
  • Augmentation modérée des gains pour chaque étape de rafinage des Enzymes Hydrolases.
  • Correction de nombreux cas pour lesquels l'ADN affichait "null" pour un template de créature.
  • Correction d'une anomalie avec les bêtes qui effectuaient des farces pendant qu'elles nageaient.
  • Modification de l'influence du score d'intelligence d'une bête sur la modification du jet d'acquisition de talents. Cet attribut fournit maintenant un bien plus grand bénéfice dans la tentative d'acquisition de talents difficiles a apprendre.
  • Correction d'anomalies avec Provoke qui ne se déclenchait pas correctement; Les bêtes doivent être capables de provoquer une créature beaucoup mieux maintenant.
  • Ajout d'un nouveau talent de spectacle exclusif spécial uniquement pour la maitrise des bête, 'Dancing Pet'.
Interface Utilisateur:
  • Un nombre de messages textuels volants disposeront dorénavent d'options de réglage dans les Options: Options de Combat.
    • Les coups biaisés utiliseront l'option de Glancing Blows
    • Les effets procéduraux utilisent l'option Critical Hit
    • Les effest de Snare et de Root utilisent l'option de Snare
    • Les effets de chance (Lucky) utilisent l'option Lucky
    • Les messages de résistance DoT utilisent l'option de Damage Over Time
    • Les effets de coup gratuit utilisent l'option de Freeshot
    • Les effets de douleur intolérable (crippling pain) utilisent les options de Critical Hit
Pêche:
  • Les poissons afficheront maintenant les horaires de pêche (GMT).
Azron



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Kheuval




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

Vachement intéressant tout ça, merci Azron.
Le truc qui me choque c'est les rez des medics :O
A part ça les combats vont s'avérer plus tactiques je pense, une bonne chose je pense.

Kheuval


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MSN
eon




Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas car sur le TC tout a été remis comme avant pour les rez Smile

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Sebouza
Administrateur



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

Yes c pour ce soir le chapitre 7 Mr. Green

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Azron




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

kheuval de rien Smile
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Azron




Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: [TC] le chapitre 7 Répondre en citant

Pour les jedis j'ai trouvé un screen du juyo !

il a de la classe je trouve


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11614941
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