Index du Forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Revan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emplacement de notre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> City Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle planète préferez vous??
Dantooine
28%
 28%  [ 2 ]
Rori
0%
 0%  [ 0 ]
Talus
0%
 0%  [ 0 ]
Tatooine
57%
 57%  [ 4 ]
Lok
14%
 14%  [ 1 ]
Corellia
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
RST-TT

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

J'invite tout les membres de la guilde à recherché un emplacement vide pour notre futur ville Embarassed

Sebouza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Quelle planète préferez vous??

Pour moi Dantooine et Tatooine Smile

Azron

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Pour moi lok ou tatooine

j'adore le soleil

dantooine il pleut trop souvent ..

Lord Skywan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: je ne sais pas mais... Répondre en citant

mais j ai ma ville qui j ai fonder dans le temps ou j etais avec les a-s-o  sur tatoine si vous voulez , on poourrait l utiliser sont non est sith's city

RST-TT

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:58 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Personellement je préféreré qu'ont aient notre ville a nous.

Je trouve que c'est asser sympa de partire de rien et de créer sa ville, quesque vous en penser?

Cila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

faut voir si ya le shuttle dans ton ancienne ville.

Si yen a pas autant repartir de zero, si yen a un on peut faire un vote pour s'installer et changer le nom de la ville.
Enfin bref faut en discuter

Lord Skywan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

rstt, la ville peut etre a nous quand j ai batie sith city il y a un an , on avait pas de shuttle et on a tous immigrer a mandalore city. et quand j ai rejoind les larme  j ai pue mettre un shuttle du au fais que j etais capper .la seule personne activif dans cette ville ces moi le fondateur de la ville Smile

RST-TT

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Si tes le seul membre actif sa pourrais etre interessent, à voir avec les autres membres de la guilde.

Azron

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Salut,

Personnellement je préférais partir de rien est d'arriver a quelque chose de constructive

Que de devoir s'installé dans une ville ou la plus part des joueurs n'existe plus  donc il vas  y avoir plein de maison vide partout..

Azron

eon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Pareil , je prefere partir de zero.
Le mieux serait de trouver un emplacement pas trop loin d'une ville ayant un shuttle pour l'instant. Non?

Kheuval

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Ouaip, d'accord avec Eon.
On va galérer au début mais après on pourra dire que "c'est nous qui l'avons fait ! "

Kheuval

MSN
Sebouza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous c bien mieux de repartir de zero, et faire une ville neuf de chez neuf Twisted Evil

Azron

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Alors ou en somme nous pour la ville ??

Toujours pas trouvé de terrain ?

Dernière édition par Azron le Jeu 8 Nov - 02:31 (2007); édité 1 fois
Ssylaf Okap

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:56 (2007)    Sujet du message: Emplacement de notre ville Répondre en citant

Ouep moi aussi suis pour une nouvelle ville Okay   pour la planete perso moi j'aime bien tatooine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> General >>> City Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation